Conditions Générales


Conditions Générales de Gamewalhalla situé à Begijnendijk.
Version valable du 01/01/2012


1. Général

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres de Gamewalhalla. Les conditions sont accessibles à tous et notamment sur le site de Gamewalhalla. Sur demande nous vous ferons parvenir une copie écrite.

1.2 En passant une commande vous déclarez que vous êtes d'accord avec les conditions de paiement et de livraison. Gamewalhalla se réserve le droit de changer ses modalités de livraison et/ou les modalités de paiement après l'expiration du terme.

1.3 Sauf accord contraire convenu par écrit, des conditions générales ou spécifiques de tiers ne sont pas reconnus par Gamewalhalla.

1.4 Gamewalhalla garantit que les produits livrés sont conformes à l'accord et répondent aux spécifications mentionnées dans l'offre.

 

2. Livraison

2.1 La livraison à lieu jusqu'a épuisement des stocks.

2.2 En cadre des règles sur la vente à distance, Gamewalhalla exécutera la commande au moins dans les 30 journées. Si cela n'est pas possible (car le produit commandé n'est plus en stock ou n'est plus disponible), ou il y a un retard pour une autre raison, ou une commande ne peut pas ou que partiellement être exécutée, alors le consommateur sera informé dans 1 mois après la commande et il a le droit d'annuler la commande sans frais ou sans pénalité.

2.3 L'obligation de livraison de Gamewalhalla sera présumé, au moment que Gamewalhalla à offert la commande 1 fois au consommateur. En cas de livraison à domicile le rapport du transporteur est la preuve complète (sauf le refus de l'acceptation).

2.4 Tous les délais mentionnés sur le site web sont indicatifs. Ils ne sont pas juridiquement contraignant.

 

3. Prix

3.1 Pendant la durée de l'offre les prix ne seront pas augmentés, au moins que des mesures légales le font nécessaire ou lorsque le fournisseur augmente ses prix.

3.2 Tous les prix sur ce site font l'objet d'erreurs d'impression. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences de toute erreur typographique.

3.3 Tous les prix sont en EURO et incluent la TVA.

 

4. Retourner un produit

4.1 Conformément à la Loi sur les ventes à distance (art. 7:05 CDC), l'acheteur a le droit de retourner (une partie) de la commande dans un délai de 14 jours ouvrables sans donner une raison. Ce délai commence ou moment que la commande a été livrée. Si le consommateur n'a pas retourné les marchandises après se délai, l'achat est un fait. Si le consommateur veut retourner un article il est obligatoire de contacter Gamewalhalla concernant ce sujet dans les 14 jours ouvrable après livraison de la commande. Le consommateur doit prouver que les biens livrés sont retournés à temps par exemple grâce a une preuve de livraison postale. Les biens retournés doivent se trouver dans l'emballage d'origine (y compris les accessoires et documentation) et en état neuf. Si les biens ont été ouvert, utilisé ou sont endommagé un retour n'est plus possible. Prendre en considération la phrase précédente, Gamewalhalla rembourserai le prix d'achat y compris les frais postal dans 30 jours après réception des biens retournés. Le retour des biens est au risque et responsabilité du client.

4.2 Des retours ne s'appliquent pas aux:

* Nouveaux articles: Gamewalhalla accepte uniquement des retours si l'article se trouve dans l'emballage d'origine. Si l'emballage a été ouvert, des retours ne seront plus acceptés. Les frais de retour sont entièrement supportés par l'acheteur. 

* Articles d'occasion: Gamewalhalla n'accepte pas des retours pour des articles d'occasion. Tous les articles sont professionnellement nettoyés, inspectés et testés avant qu'ils sont mis en ligne. Dans le cas exceptionnel où vous avez un problème avec votre article ceci est complètement couvert part notre garantie et nos conditions de retour. Veuillez consulter nos pages d'informations pour plus d'info.


5. La gestion des données

5.1 Quand vous passez une commande chez Gamewalhalla, vos données seront incluses dans la base clientèle de Gamewalhalla. Gamewalhalla se tiens à la loi de la régistration des données personnels et ne fournira pas vos données aux tiers. Veuillez consulter notre Privacy Policy.

5.2 Gamewalhalla respecte la vie privée des utilisateurs du site et assure que vos données privées seront traitées d'une façon confidentielle.

5.3 En certains cas Gamewalhalla utilise une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

 

6. Garantie

6.1 Gamewalhalla garantit que ses produits répondent aux exigences de la convivialité, la fiabilité et la durabilité que par les parties au contrat sont raisonnablement conçues et donc Gamewalhalla est responsable pour la garantie de l'usine de vos articles.

6.2 La garantie de Gamewalhalla est la même que la garantie de l'usine. Gamewalhalla n'est jamais responsable pour la pertinence des biens ou pour chaque demande par le client, ni pour les opinions à l'utilisation ou l'application des biens.

6.3 Le client est tenu de vérifier les marchandises livrées à la réception. Si les biens livrés ne sont pas ceux qui ont été commandés, sont inadéquats ou incomplets le consommateur doit informer Gamewalhalla concernant ce sujet avant de le retourner. Toute anomalie ou toute marchandise défectueuse doivent et peuvent compter jusqu'a 2 mois après la livraison. Le retour de la marchandise doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires ou des documents connexes) et à l'état neuf.

6.4 Si Gamewalhalla estime que la plainte est fondée, Gamewalhalla - à son choix - remplacera les articles ou une compensation de prix de sera arrangée. La responsabilité de Gamewalhalla est limitée au montant de la facture.

6.5 La garantie ne s'applique pas si:

A) le client est en défaut envers Gamewalhalla;

B) le client a réparé/modifié ou laisser réparer/modifier les marchandises par tiers;

C) les marchandises livrées ont été exposé aux conditions anormales ou ont été manipulés avec négligence ou contraire aux instructions de Gamewalhalla et/ou au mode d'emploi sur l'emballage.

 

7. Offres

7.1 Des offres sont sans aucune obligation, sauf indication contraire dans l'annonce.

7.2 Lors de l'acceptation d'une offre par l'acheteur, Gamewalhalla se réserve le droit de révoquer l'offre dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation ou y renoncer.

7.3 Des accords verbaux ne sont qu'en vigueur après Gamewalhalla les a confirmés par écrit.

7.4 Des offres ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes supplémentaires.

7.5 Gamewalhalla ne peut pas être tenu à son offre si le client doit avoir compris que l'offre, ou une partie de celle-ci contenait une erreur.

7.6 Les ajout, modifications et/ou d'autres accords ne s'appliquent qu'après une confirmation par écrit.

 

8. Accord

8.1 Un accord entre un client et Gamewalhalla est créé après que Gamewalhalla a évalué la faisabilité de l'ordre.

8.2 Gamewalhalla se réserve le droit - sans donner la raison - de ne pas accepter des ordres ou des les uniquement accepter à la condition que l'envoi prend place par COD ou après prépaiement.

 

9. Images et spécifications

9.1 Tous les images sur le site web de Gamewalhalla ne sont qu'indicatives et ne peuvent pas conduire aux compensations ou à l'annulation de l'accord.

 

10. Force majeure

10.1 Gamewalhalla n'est pas responsable, si et dans la mesure où ses engagements ne peuvent être respecté pour cause de force majeure.

10.2 La force majeure comprend quelque raison étrange et toute circonstance pour laquelle Gamewalhalla raisonnablement ne peut pas être tenu responsable. Retard ou l'incapacité de nos fournisseurs, des perturbations dans l'internet, des pannes d'électricité, des échecs dans la circulations des e-mails, des perturbations ou modifications des technologies livrés par tiers, des problèmes de transport, des grèves, des règles gouvernementales, des retards d'approvisionnement, des négligences par nos fournisseurs, la maladie du personnel, des défauts dans les appareils ou les outils d'expédition comptent explicitement comme force majeure.

10.3 En cas de force majeure Gamewalhalla se réserve le droit de suspendre ses obligations et a également le droit de dissoudre l'accord ou de le dissoudre partiellement, ou bien de prétendre que le continu de l'accord est modifié d'une façon que l'exécution de l'accord reste possible. En aucun cas Gamewalhalla est tenu de payer une amende ou des compensations.

10.4 Si Gamewalhalla à l'apparition de la force majeure a partiellement remplis ses obligations, ou ne peux remplir que partiellement ses obligations, Gamewalhalla a le droit de facturer la partie livrée ou livrable et le client est obligé de payer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat distinct. Ceci ne s'applique pas si la partie livrée/livrable n'a pas de valeur autonome.