Retourner un produit


Conformément à la loi sur la vente à distance vous avez le droit de retourner un produit dans les 14 jours calendrier sans donner une raison. Cette période commence après que vous avez reçu votre commande. Si vous voulez retourner un produit il est obligatoire de contacter Gamewalhalla concernant ce sujet.

Il y a quelques conditions avant de retourner un produit:


Période

Si vous voulez retourner un article il est obligatoire de le rapporter dans le 14 jours calendrier après réception de votre commande. Après ce délai des retours ne seront plus acceptés.


Jeux neufs

La spécialisation de Gamewalhalla se trouve dans des jeux d'occasions. Dans des cas exceptionnel il se peut passer qu'il y a des jeux neuf en vente. Le retour pour des jeux neuf sous blister est uniquement accepté si le jeu se trouve encore dans son emballage d'origine. Si le jeu a été sorti de son emballage, des retours ne seront plus acceptés. Les frais liés au retour sont à la charge de l'acheteur.


Jeux - consoles - accessoires d'occasion
Gamewalhalla n'accepte pas le retour des jeux, consoles et accessoires d'occasion.


Néanmoins Gamewalhalla offre 7 jours calendrier de garantie sur tous les jeux, consoles et accessoires d'occasion. Au cas exceptionnel où votre objet démontre un défaut dans les 7 jours calendrier après réception, après que vous avez retourné votre commande votre prix d'achat complet vous sera remboursé y compris les frais pour retourner votre commande. Gamewalhalla peut aussi opter de gratuitement remplacer votre article.